La vraie Nabila

3 avr

Tout le monde connaît Nabila et son fameux téléphone invisible. On est pourtant moins au courant de ce qui se cache derrière la paire de bouées la plus célèbre du moment.

nabila-allo-mais-allo

Pour beaucoup, Nabila c’est ça. Enfin c’est eux. Enfin voilà quoi.

Pourtant, derrière l’artiste se cache la femme, sensible, fragile, remplie de bonté et d’amour. Retour sur le parcours d’une femme, une vraie.

Fait trop peu connu du grand public : notre chère Nabila n’a pas toujours eu le physique aguicheur que nous lui connaissons aujourd’hui. Notre équipe d’investigateurs ont utilisé des méthodes ultra perfectionnées d’investigation pour investiguer sur les origines de Nabila. Ils ont ainsi pu retracer sa vie. Voici leurs découvertes.

grosse-gateau-32aa38

Nabila semble apprécier son gâteau d’anniversaire.

Ô malheur ! Ô désespoir ! Voici donc une photo de Nabila le jour de ses 18 ans, et on ne peut que constater avec effroi qu’elle a du avoir une jeunesse quelque peu troublée par des petits problèmes de nourriture. Rien de grave cependant, les régimes faisant des miracles aujourd’hui, Nabila eut vite fait de se reprendre (ou plutôt de se prendre) en main. D’après notre enquête, l’événement qui déclencha la perte spectaculaire de Nabila fut la mort de son chat, Patate, frappé par un diabète mortel.

gros-chat

Patate avant sa mort. Il avait pourtant l’air en pleine forme.

Nabila commença alors un entraînement intensif afin de perdre le peu de surplus de gras qu’elle avait dans le corps. Au bout de 3 heures de baseball elle s’arrêta, le résultat lui paraissant satisfaisant. Et elle n’avait pas tort.

nabila-nue-body-painting

Le baseball, bien plus efficace que le régime Dukan.

C’est après ces péripéties que Nabila connut la carrière qui fit ce qu’elle est aujourd’hui : après de multiples emplois (Nabila fut entre autre sapeur-pompier, diplomate, chirurgien et même femme de ménage), elle décida de faire don de son talent aux yeux de tous et participa à PLEIIIIIIIN de télé-réalités.

L’aventure Nabila touche à sa fin. Notre équipe espère que cette genèse nabilienne aura plus au lecteur, et que sa vision de la vie en sera à jamais changé. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous envoyons des bisous.

nabila

Nabila aussi vous fait des bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: